La guerre des consoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des consoles

Sur le marché du jeux vidéo les consoles dernière génération ce dispute la 1er place. Venez nous parler de votre console et de vos jeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Silent Hill 5 [ News Officielles ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gungrave
Modérateur
Gungrave


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Date d'inscription : 23/08/2007

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Empty
MessageSujet: Silent Hill 5 [ News Officielles ]   Silent Hill 5 [ News Officielles ] Icon_m10Mar 28 Aoû - 14:21

Voici le topic consacré à Silent Hill 5 donc voici les premiéres images du jeu .

Silent Hill 5


Nom: Silent Hill 5
Version : Xbox 360
Editeur : Konami
Développeur: Konami
Genre: Survival Horror
Autres versions: PS3


Silent Hill 5 : premières images

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Trait_Gris_2

Konami diffuse dans le magazine américain EGM les premières images de Silent Hill 5 prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pas avant l'automne 2008. Le jeu mettra en scène Alex Shepherd, un jeune soldat vétéran de 22 ans en période de convalescence à l'hôpital, toujours mentalement fragile, ses rêves étranges le guideront à partir retrouver son jeune frère Joshua qu'il croit en danger. Les combats s'annoncent encore plus horrifiques que les précédents opus de la série avec notamment des créatures dotées d'une intelligence artificielle avancée leur permettant de vous piéger.

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im3hs3

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im2ye1

Silent Hill 5 [ News Officielles ] 5986620070828_104938_3_big

Silent Hill 5 [ News Officielles ] 5986620070828_104938_2_big
Silent Hill 5 [ News Officielles ] 5986620070828_104939_4_big

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im1sh3

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im4bs7

Silent Hill 5 [ News Officielles ] 5986620070828_104939_6_big


Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill 5 [ News Officielles ]   Silent Hill 5 [ News Officielles ] Icon_m10Mar 28 Aoû - 19:50

Superbe cheers bravo Dark-Slayer sunny

Les images donnent vraiment envie, j'ai hate d'être au moment où le jeu va sortir . J'espère qu'avec ce cinquième opus, Konami va ratraper le petit ratage du quatrième épisode qui était malgré quelques bonnes idées un peu décevent... Mais là je ne sais pas pourquoi, mais je le sent bien... drunken


PS : Dark-Slayer j'ai édité ton post pour réduire certaines images, car quelques une étaient trop larges et déformaient la page (en fait en largeur, pas plus de 600 pixs) . Si tu ne disposes pas du matos pour les réduir, fais tes posts comme tu l'entens et je m'occuperais moi même du redimentionement des images (en essayent de respecter au maximum ta mise en page en postent les nouvelles tailles ) . Encore bravo pour ton exelent travail en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
Modérateur
Gungrave


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Date d'inscription : 23/08/2007

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill 5 [ News Officielles ]   Silent Hill 5 [ News Officielles ] Icon_m10Mer 29 Aoû - 16:37

Merci Chaos , c'ést trés sympa pour ton message . Wink Very Happy

Chaos a écrit:
PS : Dark-Slayer j'ai édité ton post pour réduire certaines images, car quelques une étaient trop larges et déformaient la page (en fait en largeur, pas plus de 600 pixs) . Si tu ne disposes pas du matos pour les réduir, fais tes posts comme tu l'entens et je m'occuperais moi même du redimentionement des images (en essayent de respecter au maximum ta mise en page en postent les nouvelles tailles ) . Encore bravo pour ton exelent travail en tout cas

Pour le probléme au niveau de la taille des images de jeu : Je n'ai pas de matérielles pour permettre la réduction des images mais je te fais confiance pour effectuer la modification aprés chaque image que je posterai dans les divers topics du forum . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill 5 [ News Officielles ]   Silent Hill 5 [ News Officielles ] Icon_m10Dim 30 Sep - 6:48

Voici quelques nouvelles images du très attendu Silent Hill 5 Cool

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Silenthillv2bl4

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im5tr6

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im6ry3

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im8pm1

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im9cj8

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im10en1

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im11xg6

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im12lb7

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im13sv7

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im14hk0

Silent Hill 5 [ News Officielles ] Sh5im15yo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill 5 [ News Officielles ] Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill 5 [ News Officielles ]   Silent Hill 5 [ News Officielles ] Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill 5 [ News Officielles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They [ News Officielles ]
» God of War 3 [News Officielles]
» The Last Remnant [ News Officielles ]
» Haze [ News Officielles ]
» Huxley [ News Officielles ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des consoles :: News et tests de jeux :: Les survival-horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser