La guerre des consoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des consoles

Sur le marché du jeux vidéo les consoles dernière génération ce dispute la 1er place. Venez nous parler de votre console et de vos jeux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Les jeux vidéo au cinéma Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo au cinéma   Les jeux vidéo au cinéma Icon_m10Lun 3 Sep - 4:08

Ici discutons de ce que l'on pense des divers adaptations de jeux viéo en film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Les jeux vidéo au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo au cinéma   Les jeux vidéo au cinéma Icon_m10Lun 3 Sep - 4:11

J'ouvre le bal avec
Résident évil

Moi je dis : paul anderson... HAAAAAAAAAAA au secouuuuuuur... !!!
Résident évil le film ce fut un total massacre carnage... je n'ai pas vu le deuxième, mais je trouve que le premier est un foutage de gueule total, une daube absolu... !
Je qualifirais ce film de "pitoyable navet comercial".... car quand on voit le sublime jeu vidéo d'ont il est sensé s'inspirer et que l'on voi le résulta... on est en drois de ce demander si le réalisateur a joué au jeu ne ceresse qu'une seule fois !
Du reste il faut savoir que le réalisateur (paul anderson) est un fils à papa bouré de tune qui produit lui même ses propre films et pour résident évil on peut constater que ce cher paul c'est contenté de faire un assemblage de scénes de plusieur films... (zombi de G.Roméro, cube... et d'autre d'on je ne me souvien plus, car je n'ai vu le film qu'une seule fois et dailleur je compte bien ne plus jamais le revoir... ) !

Détaillons un peu la chose, regardons déjà la partie maquillage du film, je trouve que les maquillages sont assé boff, voir pluto médiocre (notament aucun travail sur les yeux des zombis) ce qui les rend à mon sens bien moin éffrayant que dans le jeu vidéo... Pour finir sur les monstres, je dirais que le bestière du jeu a été emputé de magnère impréssionente...

Voyons maintenant le "lieu" de l'aventure... ! Où est passé le térrible manoir du jeu vidéo avec son ambiance sombre et mystèrieuse... ???

Pour la suite je m'attaque aux personnages... où est passé l'équipe d'élite de la police de Raccoon city (les s.t.a.r.s) ... ???
A la place on a des héros totalement plat, beaucoup moin charismatique et dirigé par un réalisateur plutôt médiocre cela donne un espèce de ballai tout à fais risible où tout le monde ce suis à la queuleuleu sans vrément avoir de personalité... ! C'est fou, c'est comme si ils avaient engagé des figurent pour jouer les rôles... o_O

Bien sûr je ne parle même pas des musiques... bien loin de celles du jeu à l'ambiance allucinante...

Rien ne corespond au jeu dans le film... si on prenait une feuille blanche pour y écrire toutes les choses commune au jeu et au film, la feuille resterait blanche à l'exeption du titre...

Spoiler:

BRAVO paul cheers pour ce magnifique assemblage de nimporte quoi qu'est résident évil le film... ! paul c'est le mec qu'a tout compris à résident évil...
Spoiler:

Bref, je trouve que ce film est une daube final, que paul anderson a massacré une euvre de grande qualité à tel poin que je me demande même coment capcom a pus laisser faire ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
Modérateur
Gungrave


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Date d'inscription : 23/08/2007

Les jeux vidéo au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo au cinéma   Les jeux vidéo au cinéma Icon_m10Lun 3 Sep - 18:46

Pour continuer le sujet , voici toutes les news et photos sur Resident Evil : Extinction , le troisiéme et peut-être dernier volet de la trilogie cinématographique du jeu du même nom .

Resident Evil : Extinction

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_5


Les jeux vidéo au cinéma Resident_evil___Afterlife_20050614_100615_intro

Nom du film : Resident Evil : Extinction
Genre : Action
Sortie FR : 03/10/2007
Sortie US : 21/09/2007

SYNOPSIS


Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_5

Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies. Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...

Resident evil 3 et 4 sur les rails

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_2

Le mise en chantier de Resident evil : Afterlife, le troisième volet de la franchise, débute. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. On retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice tandis qu'aucun nom n'est encore annoncé à la réalisation. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

Resident evil 3 : Guillory et Epps de retour

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_2

Sienna Guillory, qu'on pourra voir en fin d'année dans Eragon, et Mike Epps sont de retour dans Resident evil : Afterlife. La première nommée reprendra donc son rôle de Jill Valentine dans ce film où Milla Jovovich incarne toujours Alice. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures , Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

Mulcahy dirige Resident evil 3

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_2

Le tournage de Resident evil 3 : Extinction, qui avait été nommé précédemment Resident evil 3 : Afterlife, va bientôt commencer. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet dans lequel on retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.

Resident evil 3 : Premières photos

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_2

Les premières photos officielles de Resident evil 3 : Extinction ont été dévoilées. On peut y voir sur l'une d'elle Milla Jovovich qui reprend le rôle d'Alice et sur l'autre Ali Larter qui interprète Claire Redfield.

C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.


Les jeux vidéo au cinéma 112film20060701_134949_0_big

Les jeux vidéo au cinéma 112film20060701_134950_1_big

Resident evil : Pas de 4

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_2

Avant-même la mise en chantier de Resident evil 3 : Extinction, Constantin Film Produktion GmbH et Impact Pictures annonçaient qu'ils étaient déjà en train de travailler sur un quatrième volet. Et bien finalement, il semble qu'il ne sera aucunement question d'un quatrième film puisque le synopsis donné à la presse indique que Resident evil 3 : Extinction est le 'troisième et dernier volet'. Vous pouvez néanmoins découvrir une nouvelle photo de Milla Jovovich dans le troisième opus en bas de page.

Milla Jovovich reprend le rôle d'Alice et Ali Larter incarnera Claire Redfield. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures.

Sortie le 21 septembre aux Etats-Unis.


Les jeux vidéo au cinéma 112film20061215_212942_0_big

Resident Evil 3 : Une affiche

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_2

Une affiche du film vient d'apparaître ce qui semble être la pré-affiche de Resident Evil : Extinction sur fond de monde apocalyptique. Le film est réalisé par Russell Mulcahy (Highlander 1 et 2) et le casting est composé entre autres de Sienna Guillory (Eragon), Oded Fehr (La Momie), Milla Jovovich, Mike Epps, Ashanti (Coach Carter, John Tucker doit mourir) et Ali Larter (Destination finale 1 et 2, Heroes).

Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies. Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...

Préparez-vous à voir encore une fois Milla Jovovich virevolter et dézinguer du zombie à grands coups de tatanes à travers la figure !

L'extinction aura lieu le 3 octobre en France.


Les jeux vidéo au cinéma 112film20070507_165408_0_big

Resident Evil 3 : Nouvelle affiche

Les jeux vidéo au cinéma Trait_Gris_2

Les jeux vidéo au cinéma 112film20070706_223155_0_big

Album photos du film : Cliquez sur les images pour agrandir .

Les jeux vidéo au cinéma 112film20070726_175521_2_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070726_175522_3_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070726_175522_4_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070726_175520_0_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070726_175521_1_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201243_11_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201244_12_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201244_13_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201244_14_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201244_15_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201244_16_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201244_17_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201244_18_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201242_4_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201243_5_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201243_6_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201243_7_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201243_8_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201243_9_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201243_10_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201241_0_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201242_1_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201242_2_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070801_201242_3_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172338_9_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172337_4_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172338_5_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172338_6_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172338_7_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172338_8_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172336_2_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172337_3_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172335_1_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070806_172335_0_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223640_43_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223639_42_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223636_41_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223632_40_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223628_39_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223624_38_small
Les jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223623_37_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223619_36_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223616_35_smallLes jeux vidéo au cinéma 112film20070813_223615_34_small

Source : Cinéma-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo au cinéma   Les jeux vidéo au cinéma Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux favori
» Top 5 jeux de combat
» Les jeux que vous attendez
» L'Histoire des jeux de baston de Capcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des consoles :: Blabla :: Sujets jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser